le magazine blog pour tous

le magazine blog pour tous

LE TELEPHONE

La vente forcée

Je ne sais pas si vous êtes comme moi? mais je ne supporte plus ces coups de téléphone pour vous vendre n'importe quoi.
Au moins une fois par jour, on est sollicité par:
Bonjour! société Truc, avez-vous une mutuelle?
Le lendemain, bonjour société Machin, voulez-vous changer vos fenêtres?
Et ainsi de suite, abonnement aux journaux? Comment vous n'avez pas notre quotidien?
J'ai eu l'occasion, il n'y a pas si longtemps d'être dérangée pour une assurance. J'ai coupé court à la conversation et j'ai raccroché. Une minute après le téléphone a sonné et c'était la même société et la petite dame mécontente que j'ai raccroché m'a pratiquement engueulée parceque je n'avais pas voulu l'écouter. Bien entendu, la réplique n'a pas attendu longtemps et je n'ai plus de nouvelle de cette assurance.
Je comprend très bien que les gens doivent travailler mais de rentrer ainsi à n'importe quelle heure de la journée chez les gens et sans qu'on les ait invités me met hors de moi.
Je pars du principe que si j'ai besoin d'un quelconque service et comme je suis une grande fille je suis capable de trouver ce que je veux de ma propre initiative.
RAZ LE BOL..........



12/05/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour