le magazine blog pour tous

le magazine blog pour tous

LES CHIENS DANS NOTRE SOCIETE

Ca y est c'est reparti, les chiens sont dangereux.

Bien sûr qu'il y a des chiens dangereux mais la faute à qui? S' il n'y avait pas d'abrutis qui utilisent les animaux en tant qu'armes on en serait peut-être pas là.
Pourquoi prendre un molosse qu'on ne sait même pas maitriser? Ras le bol des modes à deux balles pour avoir l'air. Avoir l'air d'imbéciles ça c'est sûr.
Moi je pense à tous les chiens qui sont dans les chenils et qui n'ont rien demandé à personne et qui souffrent.
Avec ce relan de chien dangereux et juste avant les vacances d'été, j'ai peur que les associations d'animaux soient encore plus débordées. Ca va en arranger plus d'un de dire: Je ne peux pas garder mon chien, il est dangereux.
Le premier danger serait plutôt l'homme à force de prendre les autres vies pour des objets. A quand une éducation sérieuse avant de prendre un animal et pourquoi pas un permis d'adoption avec tests à l'appui?


13/06/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour