le magazine blog pour tous

le magazine blog pour tous

SOIN DE LA PEAU

Je n'achète que des produits pour bébé.
Le shampoing, le lait de toilette, le bain moussant. J'ai une préférence pour la marque mixa. Le lait de toilette me sert aussi de démaquillant. J'utilise aussi du talc pour bébé. Pour mes mains, je fait exception, j'utilise la crème nivéa. Très utile quand le froid me les abime. Autrement le savon de marseille est roi à la maison. N'oublions pas que c'est un bon désinfectant en plus de son rôle de nettoyant.

POUR L'EPILATION, un rasoir électrique est je pense ce qu'il y a de mieux. Il est préférable de s'épiler quand on n'est pas stressé. L'épiderme est moins sensible. Après cette étape, se passer du lait de toilette pour apaiser la peau. Consacrer ce moment plutôt en fin de journée car la peau peut se reposer toute la nuit et personne ne voit les rougeurs. Et le lendemain on a une peau de bébé.

POUR LES SOURCILS
, on a pas toujours envie de se les épiler alors la solution est de les brosser en les redressanr et de les couper légèrement avec un ciseau

POUR AVOIR UNE BONNE MINE
, faire une gymnastique du visage. En faisant quelques minutes une série de i, o, u, a avec la bouche et en même temps vous sentirez que cela fait pression sur la poitrine ce qui lui faire une petite gymnastique redressante.

Vous avez les yeux fragiles ou les paupières qui gonflent?
Faites des compresses d'eau froide. Profitez en pour vous asperger le visage d'eau froide.

Pour faire un nettoyage en profondeur du visage: faite un masque à l'argile verte, on trouve en pharmacie des tubes de pâte d'argile verte prête à l'emploi



02/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour